4.7/5.0 2200+ évaluations | Port gratuit à partir de CHF 40.- | Expédition en général dans les 24h | 10% de rabais en marchandises à partir de CHF 100.

5 FAITS SUR LES EFFETS DU THÉ GLACÉ SUR LE CORPS

Imaginez que vous êtes allongé sur la plage. Le soleil brille sur votre peau. La mer bruisse doucement. Dans votre main : un verre de thé glacé bien frais. Cela semble parfait, non ?

Il y a des goûts qui ont un effet d'enchantement. L'arôme doux et âpre du thé glacé en fait certainement partie. Cette boisson froide très appréciée est la boisson estivale par excellence. Mais elle peut faire bien plus que rafraîchir : nous avons rassemblé 5 faits surprenants sur le thé glacé et découvert ce que la consommation de thé réfrigéré fait vraiment à notre corps.

#1 Le thé glacé hydrate

Le thé est la deuxième boisson la plus populaire après l'eau. Même la version réfrigérée, lorsqu'elle est non sucrée et fraîchement préparée, est pleine d'oligo-éléments sains, d'antioxydants et de flavonoïdes qui ont une influence positive sur le système immunitaire.

#2 Le thé glacé favorise le métabolisme

Le thé contient beaucoup de magnésium. Ainsi, cette boisson renforce les os et favorise la cicatrisation. En outre, il aide le corps à mieux digérer les graisses. Le thé glacé stimule ainsi le métabolisme.

#3 Le thé glacé est bon pour la peau

Oui, le thé glacé non sucré agit comme un produit de beauté ! En effet, il améliore l'aspect de la peau. Le thé contient jusqu'à dix fois plus d'antioxydants que les fruits et légumes purs. Ceux-ci neutralisent les radicaux libres dans le corps, favorisent ainsi la production de collagène et réparent les cellules endommagées.

#4 Le thé glacé renforce le cœur

En principe, le thé a un effet très apaisant sur nous. Des études ont même démontré que les personnes qui boivent beaucoup de thé ont moins de risques de subir un infarctus du myocarde, car il a une influence positive sur le métabolisme des graisses ainsi que sur celui des sucres. Une raison de plus pour s'offrir de temps en temps un délicieux rafraîchissement en été !

#5 Le thé glacé aide à perdre du poids

C'est une bonne nouvelle : Cette délicieuse boisson rafraîchissante aide même à perdre du poids. Bien sûr, uniquement sous forme non sucrée ! Bien que le thé glacé ne contienne pratiquement pas de calories, nous nous sentons rafraîchis et rassasiés après avoir bu cette boisson. De plus, les ingrédients sains qu'il contient contribuent à brûler les graisses.

Recherche dans le salon de thé