FAQ

AROUND OUR TEA

Tea of any kind very quickly absorbs foreign odors or loses its valuable scents. London Tea has always sold its tea units only in special aroma-protected packaging. The way from the original container to the packaging is as short and gentle as possible and is done daily. In this way, our customers have the guarantee that the tea will arrive at their home just as it left the tea garden.

Unfortunately, many of the most exclusive teas from China fail the residue analysis. London Tea completely renounces the so-called "wild import" from China, i.e. an import of kilo goods without any residue analysis.

EVERYTHING ABOUT OUR MATERIALS

Our cup portions are made from unbleached and chlorine-free paper and are compostable.

Our mesh material is currently still made of nylon. This is because neylon was for a long time the only tasteless and energy efficient material.

Fortunately, we will soon be able to offer you an alternative that is completely ecological and made of recyclable material.
For the variant "pyramid bag with wrapping", which is mainly used in the catering industry, we have succeeded as one of the first suppliers in using a new film that is produced from renewable raw materials and is compostable.

Thus, our pyramid bag range will soon consist of pure organic tea varieties and all-round sustainable packaging solutions.

Our sales packages consist of two layers of paper and aluminum glued to each other. The inner food grade aluminum layer is reduced to the minimum and represents an aroma barrier. Only in this way we can maintain the quality and freshness over time and give the product the respect it deserves.

Light is one of the most harmful things for any kind of tea. The tea begins to ferment, loses many health ingredients within a very short time, the loss of flavor is massive and, sweet varieties such as fruit tea are attacked by pesky food moths.

FROM OUR TEA MANUFACTORY

Tea is very fragile and can quickly acquire an undesirable foreign taste. For this reason, we recommend that tea is always well sealed and protected from foreign odors, water vapor and especially from light.
Preferably, put the tea together with the London Tea packaging in a metal or cardboard box. In the case of special Japanese lacquer or paper tins with an inner lid, the tea can also be emptied directly into it.


Completely useless for storing tea are:
plastic containers, glass containers, wooden containers

Matcha and green tea specialties can also be stored in a well-sealed container in the refrigerator. This will prolong the freshness.

Generally, we use the unfiltered tap water of the Basel region when pouring the teas.

Whether green, black, white or oolong - all teas come from the same plant. The differences lie in the processing of the tea leaves. White tea is only plucked and dried, green tea is heated to keep it green, black tea is fermented and oolong is partially fermented (so it is between black and green tea).

Search in tea store

Livraison gratuite à partir de CHF 30 | livraison généralement dans les 24h

FAQ

TOUT SUR NOTRE THÉ

Le thé, quel qu'il soit, absorbe très rapidement les odeurs étrangères ou perd ses précieux parfums. London Tea a toujours vendu ses unités de thé uniquement dans des emballages spéciaux protégeant les arômes. Le trajet entre le récipient d'origine et l'emballage est aussi court et doux que possible et s'effectue quotidiennement. De cette manière, nos clients ont la garantie que le thé leur parvient tel qu'il a quitté le jardin de thé.

Malheureusement, un grand nombre des thés les plus exclusifs de Chine échouent à l'analyse des résidus. Le London Tea renonce totalement à l'importation dite "sauvage" de Chine, c'est-à-dire à l'importation de marchandises au kilo sans analyse de résidus.

TOUT SUR NOS MATÉRIAUX

Nos portions de gobelets sont fabriquées en papier non blanchi et sans chlore et sont compostables.

Notre matériau de maille est actuellement toujours en nylon. En effet, le Neylon a longtemps été le seul matériau insipide et économe en énergie.

Heureusement, nous serons bientôt en mesure de vous proposer une alternative totalement écologique et faite de matériaux recyclables.
Pour la variante "sac pyramide avec emballage", qui est principalement utilisée dans la restauration collective, nous avons réussi, en tant que l'un des premiers fournisseurs, à utiliser un nouveau film qui est produit à partir de matières premières renouvelables et qui est compostable.

Ainsi, notre gamme de sachets pyramidaux comprendra bientôt des variétés de thé biologique pur et des solutions d'emballage durables.

Nos emballages de vente sont constitués de deux couches de papier et d'aluminium collées l'une à l'autre. La couche intérieure d'aluminium de qualité alimentaire est réduite au minimum et constitue une barrière aux arômes. Ce n'est que de cette manière que nous pouvons maintenir la qualité et la fraîcheur au fil du temps et donner au produit le respect qu'il mérite.

La lumière est l'une des choses les plus nocives qui soient pour toute sorte de thé. Le thé commence à fermenter, perd de nombreux ingrédients sains en très peu de temps, la perte d'arôme est massive et les variétés sucrées, comme le thé aux fruits, sont infestées par de vilaines mites alimentaires.

DE NOTRE MANUFACTURE DE THÉ

Le thé est très sensible et peut rapidement prendre un goût étranger indésirable. C'est pourquoi nous recommandons que le thé soit toujours bien fermé et protégé des odeurs étrangères, de la vapeur d'eau et, surtout, de la lumière.
Placez de préférence le thé avec l'emballage London Tea dans une boîte en métal ou en carton. Dans le cas de boîtes spéciales en laque japonaise ou en papier avec un couvercle intérieur, le thé peut également être vidé directement dans la boîte.


Complètement inutile pour stocker le thé sont :
récipients en plastique, récipients en verre, récipients en bois

Les spécialités de matcha et de thé vert peuvent également être conservées dans un récipient bien fermé au réfrigérateur. Cela prolonge la fraîcheur.

En général, nous utilisons l'eau du robinet non filtrée de la région de Bâle pour verser les thés.

Qu'ils soient verts, noirs, blancs ou oolong, tous les thés proviennent de la même plante. Les différences résident dans le traitement des feuilles de thé. Le thé blanc est seulement cueilli et séché, le thé vert est chauffé pour rester vert, le thé noir est fermenté et l'oolong est partiellement fermenté (il se situe donc entre le thé noir et le thé vert).

Recherche dans le salon de thé