Our tea manufactory in Münchenstein

When planning the tea factory in Münchenstein near Basel in 1955, the Bisang family wanted the building facade to resemble a tea factory in the highlands of Ceylon. At that time, the building basically had three floors and a converted attic. All the packaging material was stored under the roof. On the second floor was the packaging department and office space. On the first floor was the tea warehouse with the mixing rooms and a small sales store. And in the basement all the tea accessories and crockery were stored.




In 1992, the construction of the underground tea warehouse with special climate control was started. Thanks to the tea warehouse, the noble teas can nowadays be stored in the best conditions. The tea manufactory also has two different blending rooms. There is a strict separation between neutral teas and aromatic teas. In addition, London Tea has had a special rarity room for many years, where the world's finest and rarest teas are stored.






The fine scents of our teas enchant not only the mixing rooms but also our production and filling department. Here, in addition to various filling carts and tea bag machines, there are also several manual filling workstations where our employees hand-pack the delicate teas in our tea manufactory. After the filling and packaging process, all our precious tea creations
are well packed with a special aroma protection and protected from the light.






In the shipping department, which nowadays occupies an entire floor, all tea varieties are kept well protected and organized. Over 360 varieties of tea in various sales units are available here for dispatch, for our catering partners or for delivery to our sales outlets.

All according to our strict quality standards: "Freshly packed, short storage times, delivered as quickly as possible." This is how we guarantee the best tea enjoyment for our customers.


Isolated price adjustments

Dear Customer

It is gratifying that we can keep most prices at the previous level
.

In order to ensure the high quality and
purity of the product, isolated
price adjustments are unavoidable.

At the moment, we can still avert further price adjustments through
optimized purchasing.

We are confident
that the current situation will ease again and a certain normality will return for the entire population.

Thank you for your
customer loyalty, stay healthy and confident.

Your London Tea Team and Bisang Family

WE ARE LOOKING FORWARD TO YOUR VISIT!

Denn Teeismus ist die Kunst, Schönheit zu verhüllen, um sie zu entdecken, und etwas anzudeuten, was man nicht zu enthüllen wagt. Er ist das feine Geheimnis, leise und doch gründlich über sich selbst zu lachen, und ist somit die gute Laune selbst - das Lächeln der Philosophie.
In den folgenden Abschnitten nehmen wir Sie mit auf die Reise durch das traditionelle Japan. Von den ersten chinesischen Gelehrten  (ab 710 n. u. Z). zu dem japanischen Hochadel und den Samurai (ab 960 n. u. Z.) bis hin zu den "Teegesellschaften für minderen Tee" für das Volk.

Search in tea store

Port gratuit à partir de CHF 30.- | Expédition en général dans les 24h | 10% de rabais en marchandises à partir de CHF 100.

Notre Manufaktur de thé à Münchenstein

Lors de la planification de l'usine à thé de Münchenstein, près de Bâle, en 1955, la famille Bisang voulait que l'extérieur du bâtiment ressemble à une usine à thé des hauts plateaux de Ceylan. À l'époque, le bâtiment comportait essentiellement trois étages et un grenier. Tout le matériel d'emballage était stocké sous le toit. Au-dessous se trouvaient le bureau et l'étage d'emballage, au rez-de-chaussée, le magasin de thé avec les salles de mélange et un petit magasin de vente, et au sous-sol, tous les accessoires de thé et la vaisselle étaient stockés.

En 1992, la construction de l'entrepôt de thé de l'Inde inférieure avec un contrôle climatique spécial a été lancée. Ainsi, les thés nobles sont désormais stockés dans les meilleures conditions. La manufacture de thé dispose de 2 salles de mélange, où les thés neutres et les thés aromatiques sont strictement séparés. En outre, London Tea dispose depuis de nombreuses années d'une salle de rareté spéciale, où sont stockés les thés les plus fins et les plus rares du monde.

Le département de production et de remplissage est le seul endroit de London Tea, en dehors des salles de mélange, où l'on peut sentir librement tous les parfums fins. En effet, dans toutes les autres pièces, le précieux thé doit déjà être protégé dans les emballages spéciaux de protection des arômes. Au niveau de la production, en plus des différents chariots de remplissage et des machines à sachets de thé, il y a également plusieurs postes de travail où nous confectionnons les thés délicats à la main.

Dans le service d'expédition, qui occupe aujourd'hui un étage entier, toutes les variétés de thé sont stockées dans un environnement protégé. Cela signifie qu'environ 360 variétés de thé dans différentes unités de vente sont prêtes ici pour l'expédition ou la livraison à nos points de vente.

Tout cela selon le principe strict.
Emballé le plus frais possible, stocké le moins longtemps possible, livré au domicile du client le plus rapidement possible.

Ajustements de prix isolés

Chère cliente, cher client

Il est réjouissant de constater que nous pouvons maintenir la plupart des prix à leur niveau actuel
.

Afin de garantir la haute qualité et
la pureté du produit, des adaptations de prix isolées
sont inévitables.

Pour l'instant, nous pouvons encore éviter d'autres adaptations de prix grâce à un achat optimisé sur
.

Nous sommes persuadés,
, que la situation actuelle va se détendre et que toute la population retrouvera une certaine normalité.

Merci beaucoup pour votre fidélité à
, restez en bonne santé et confiants.

Votre équipe London Tea et la famille Bisang

NOUS NOUS RÉJOUISSONS DE VOTRE VISITE !

5 Teesorten welche unsere Fettverbrennung anregen.

Nos thés Enchanting White et Mellow Black proviennent directement d'un seul jardin dans un village rural des basses terres du sud de Ceylan, au Sri Lanka.

Recherche dans le salon de thé