Matcha Premium Horai

Nr.

741

In stock

Matcha Premium Horai

Premium Matcha Horai is the pride of our organic tea farmers, a rare, premium qualitymatcha. Mild, sweet and very smooth finish with an emerald green glowing color. In Japanese mythology, the term stands for "island of the blissful". PremiumMatcha Horai is the ideal tea for connoisseur hours and provides your own personal relaxed moment full of bliss.

The quality of Premium Matcha Horai is so exquisite that we recommend you to enjoy this Matcha tea pure. Its delicate flavor makes it a great matcha for Koicha, the strong way to prepare matcha. For this, the matcha is infused with very little water, so it is sometimes even served in a thick form. With the inexpensive entry-level varieties, this particular type of preparation is not possible due to the higher proportion of bitter substances.

In our Matcha store you can get Premium MatchaHorai in a 30 gram tin. Also the matching Matcha-bowl and a high-quality chasen, i.e. the traditional bamboo whisk, are offered, so that you can compose your personal Matcha set.

    • Certified garden-tea

      Pure plantation teas with organic certification.

    Search in tea store

Port gratuit à partir de CHF 30.- | Expédition en général dans les 24h | 10% de rabais en marchandises à partir de CHF 100.

AIYA Premium Matcha Horai

Nr.

741

En stock

AIYA Premium Matcha Horai

Premium Matcha Horai est la fierté de nos cultivateurs de thé bio, une qualité dematcha rare et haut de gamme. Doux, sucré et très tendre en fin de bouche avec une couleur vert émeraude brillante. Dans la mythologie japonaise, ce terme signifie "île des bienheureux". PremiumMatcha Horai est le thé idéal pour les heures de plaisir et vous garantit un moment de détente et de bonheur tout à fait personnel.

La qualité du Premium Matcha Horai est si exquise que nous vous recommandons de déguster ce thé Matcha pur. Son goût délicat en fait un excellent Matcha pour le Koicha, la manière forte de préparer le Matcha. Pour ce faire, le Matcha n'est infusé qu'avec très peu d'eau, de sorte qu'il est parfois même servi sous une forme épaisse. Ce mode de préparation particulier n'est pas possible avec les variétés d'entrée de gamme bon marché en raison de leur teneur plus élevée en substances amères.

Dans notre boutique de Matcha, vous pouvez obtenir le Premium MatchaHorai dans une boîte de 30 grammes. Vous trouverez également le Matcha-Schale et un chasen de qualité supérieure, c'est-à-dire le balai en bambou traditionnel, sont proposés, ce qui vous permet de composer votre set de matcha personnel.

    • Thé-jardin certifié

      Thés de plantation purs avec certification biologique.

    Recherche dans le salon de thé