Matcha Premium for Cooking Fuku

Nr.

745

In stock

Matcha Premium for Cooking Fuku

The Matcha for Cooking Fuku is an elegant premium blend for culinary use. For a long time now, Matcha has also been Matcha-bowl a delight, with its gentle caffeine and great color, it has been used in numerous Matcha Recipes applications. Fuku is used, for example, to prepare matcha ice cream, chocolate, cakes, cookies, shakes, lattes or smoothies.

Enhance your dishes with the delicately sweet matcha flavor and beautiful, intense green color. This premium cooking version is suitable for those who value a sweet matcha flavor and have a soft spot for the light cuisine of East Asia. Matcha Fuku gives a beautiful, rich green color and lets you express your creativity visually as well as tastefully.

The name Fuku means "joy" - We hope you enjoy cooking and trying out your ideas with Matcha for Cooking. By the way: Of course, this Matcha is also an organic product, which was produced under strict conditions and carries numerous certificates.

    • Certified garden-tea

      Pure plantation teas with organic certification.

    Search in tea store

Port gratuit à partir de CHF 30.- | Expédition en général dans les 24h | 10% de rabais en marchandises à partir de CHF 100.

AIYA Matcha Premium pour la cuisine Fuku

Nr.

745

En stock

AIYA Matcha Premium pour la cuisine Fuku

Le Matcha for Cooking Fuku est un élégant Premium-Blend destiné à une utilisation culinaire. Depuis longtemps déjà, le matcha est devenu, en dehors Matcha-Schale un délice qui, avec sa douce caféine et sa superbe couleur, est utilisé dans de nombreuses Recettes à base de Matcha de nombreuses applications. Le Fuku est par exemple utilisé pour préparer des glaces au Matcha, du chocolat, des gâteaux, des biscuits, des shakes, des lattes ou des smoothies.

Affinez vos plats avec le goût délicatement sucré du matcha et sa magnifique couleur vert intense. Cette version culinaire premium convient à tous ceux qui attachent de l'importance à la douceur du goût du Matcha et qui ont un faible pour la cuisine légère de l'Asie orientale. Le Matcha Fuku donne une magnifique couleur verte saturée et vous permet d'exprimer votre créativité tant sur le plan visuel que gustatif.

Le nom Fuku signifie "joie" - Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir en cuisinant et en essayant vos idées avec le Matcha for Cooking. D'ailleurs, il va de soi qu'il s'agit également pour ce Matcha d'un produit bio qui a été produit dans des conditions strictes et qui porte de nombreux certificats.

    • Thé-jardin certifié

      Thés de plantation purs avec certification biologique.

    Recherche dans le salon de thé